Rechercher
  • groisy

L’artisanat d’art : la passion au-delà du métier !

Ô combien nous savons qu’il est important de se différencier dans le secteur de l’artisanat français… Nous avons bien conscience que la simple condition d’artisan n’est plus suffisante pour faire décoller son activité. Pour résumer, le professionnel de l’artisanat doit se comporter comme un vrai chef d’entreprise ! Et cela commence par faire connaître ses créations : du site internet à la carte de visite en passant par la brochure de présentation, communiquer est indispensable pour gagner en visibilité. Même si ce métier ancien a de l’avenir pour son savoir-faire traditionnel français et sa qualité exceptionnelle, il n’en reste pas moins difficile d’attirer des clients.


Nous avons donc décidé de mener une petite enquête auprès de vous très chers Artisans et de vous donner enfin la parole afin de connaître vos avis sur ce métier à la fois passionnant et difficile. Vous nous avez rapporté que vous trouviez principalement vos clients par le biais du bouche à oreille mais par cette méthode traditionnelle vous semblez tout de même souffrir d’un manque de visibilité auprès de vos clients.

Etes-vous dans la même situation ?




Les deux autres moyens pour trouver des clients sont votre site internet et les salons spécialisés. C’est ce qui vous permet en partie de bénéficier d’une grande visibilité.

Qu'en est-il pour vous ?


Si vous souhaitez connaître la suite des résultats de notre enquête, n’hésitez pas mettre un « j’aime » et/ou à commenter cet article. Nous serions ravis de partager avec vous les réponses de nos artisans pour enfin libérer la parole.


N’oubliez pas que Mon Atelier de Design propose ses services à tous les artisans ayant besoin d’un coup de pouce pour booster leur activité professionnelle ! ;)

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
logo-mon-atelier-de-design.jpg